Les U15 et les U9 étaient en déplacement ce week-end, certains en tournoi, d'autres en championnats, le point commun; des résultats décevants...
C'est l'équipe 2 qui a ouvert le bal face à Parmain, bien que dépassé par le niveau bien au dessus des locaux, Arthur et consorts ont tenu face aux offensives bleus. Dommageable ce but encaissé dans les premiers instants, la domination Bleu n'a pas permis d'avoir beaucoup d'occasions, seul Lenny de sa partie de terrain, dans les buts pour l'occasion, s'est permis quelques frappes puissantes et cadrées, qui permet une égalisation, chance ou pas, c'est un point de pris.
Un deuxième point sera pris par notre réserve face au RFC, un 3-3 avec un but de Corentin et un doublé de Lenny qui récidive de ses buts, il y avait pourtant de la place, des Bracilliens bien trop fragiles et techniquement trop juste, face à un Romorantin en progression.
L'équipe1 s'est quant à elle contenté d'une victoire et d'une première défaite, pas étonnant lorsque l'on vient "la fleur au fusil" et en touriste en terre parisienne, chaussettes noirs, baissées, cela en disait long sur l'état d'esprit des Lenny, Iban... Si Romorantin a lâché prise pour leur seconde rencontre, Parmain a donné une leçon de combativité à nos U13 (3-1)... En espérant qu'une suffise pour voir une réaction...
Des U9 très peu concernés au tournoi de Saint-Pryvé.
On espérait bien mieux de notre petit groupe de U9, malheureusement la concentration n'était pas dans leur sac de sport ce dimanche, avec une entrée en lice complètement loupée, Aaron et sa clic peuvent même être ravies de finir sixième sur douze.
Capable de faire mieux, l'approche de la catégorie U10 demandera beaucoup plus de maturité pour la plus part...
Ajouter un commentaire
Commentaires