L'effectif en terme de nombre reste le même à peu de chose près pour cette saison 2022 2023, les ligues ne portent que très peu d'intérêt à la discipline, entre le district (FFF) qui ne propose rien cette année, à part l'hiver pour occuper les jeunes, l'AFF, dont la jeunesse ne semble pas être une priorité comme chaque année, le futsal a encore un long chemin devant lui dans la region centre... seul l'UFOLEP malgré ses règles sorties tout droit du moyen âge propose le minimum.
C'est donc dans celui-ci que nos seniors essayent de prendre un peu de plaisir, et par quelques rencontres amicales, avec pour unique but cette saison de créer un groupe pour les saisons à venir.
Chez les jeunes, la situation est inédite, l'AFF n'a toujours rien lancé, nos équipes se contentent également de matchs amicaux, l'occasion pour remercier tout les clubs de foot en herbes qui ont répondu favorablement à nos demandes.
Mais le vrai grand changement de cette saison reste notre domicile pour environ 2 ans, en effet notre club est sans domicile fixe, toujour pas de club house ni de vrai local de rangement, et nous devons une fois de plus nous adapter avec la délocalisation à Mont, qui était jusqu'à présent le gymnase pour nos compétitions officielles jeunes. Nous devrions avoir d'ici deux ans un gymnase flambant neuf à Bracieux... mais d'ici là... tout nos remerciements à la mairie de Mont Près Chambord pour les créneaux qui nous permettent de continuer à faire vivre le club, et aux parents qui ont compris la problématique et qui nous accompagnent malgré les obstacles.
L'histoire continue !
Créez votre propre site internet avec Webador